Rencontres

Le bilan du Festival Harajuku

wordpress004_harajuku.jpg

Nous voilà revenus (en famille) du Festival Harajuku qui s’est tenu ce weekend dans le parc de Bercy à Paris, où je partageais un stand avec la pétillante et talentueuse Vurore

Malgré un léger crachin qui nous a bien fait flipper en début d’après-midi (on a pu protéger nos créations avec du plastique le temps que ça passe, aucune perte à déclarer), ça s’est très bien passé! Ce festival reste à la hauteur de sa réputation: chaleureux, convivial, accessible et très agréable.

Merci à tous!!! Collègues fanzineux, amis, famille, et ceux qui suivent ce que je fais, d’être passés nous voir et nous encourager! 😀 J’ai passé un super weekend, éreintant (je vous raconte pas le zombie dimanche soir, heureusement que ce n’était pas moi qui conduisait sur le retour) mais j’en sors ravie!!! D’autant plus que je ne sais pas quand je retournerai en convention dans ce coin… Mes prochains salons se feront dans la région nantaise, mais j’attends confirmation. A suivre!

Demain, j’ouvrirai la vente par correspondance du stock restant de fanbooks Sailor Moon et Card Captor Sakura (réalisés à 4 mains avec ma copine Archna). En attendant, je retourne au travail!!! (désolé du coup je n’ai pas fait de strip la semaine dernière, je vais essayer de me rattraper cette semaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s